Offres pour étudiants et apprentis

Vous êtes inscrit en tant qu'étudiant dans un lycée ou une université allemande et vous souhaitez effectuer chez nous un stage obligatoire ou bénévole durant les congés scolaires ? Ou vous êtes sur le point de finaliser vos études avec votre diplôme à portée de main ?

Obtenez ici les informations nécessaires quant aux possibilités de démarrer un stage chez RIDI Group, directement après la fin de vos études.

STAGE

Effectuer un stage durant vos études améliore non seulement votre curriculum-vitae, cela représente bien plus en termes d'avantages.

Grâce à un stage chez nous, vous avez la chance, avant la fin de vos études, de mettre un pied dans notre entreprise. Cela vous permet d'appliquer concrètement vos connaissances théoriques et d'avoir une première impression du travail chez RIDI Group. Nous avons quant à nous la possibilité d'apprendre à vous connaître avant la fin de vos études et, peut-être, de vous faire une première proposition d'embauche.

Les revenus mensuels des stagiaires de niveau baccalauréat premier cycle sont de 800 €, 1000 € pour les étudiants de niveau supérieur. En outre, vous pouvez bénéficier de notre restaurant d'entreprise, à coût réduit.
Vous devez prévoir un minimum de 3 mois de stage, avec un maximum de 6 mois.

Il vous suffit de consulter nos offres d'emplois ou de nous adresser une candidature spontanée.

Étudiant salarié

Vous êtes inscrit en tant qu'étudiant dans un lycée ou une université allemande et vous souhaitez combiner efficacement études et activité professionnelle ? Dans ce cas, déposez chez nous votre dossier de candidature.

En tant qu'étudiant salarié, vous pouvez travailler chez nous jusqu'à maximum 20 heures hebdomadaires en plus de vos études, pour une durée maximale de 2 ans (de préférence durant 1 année minimum).

Vous travaillerez à la fois sur des projets excitants que vous pourrez effectuer sous votre propre responsabilité, tout en assurant des tâches quotidiennes. Cela vous donnera un aperçu complet de RIDI Group et vous pourrez, avant même la fin de vos études, prendre vos marques et nouer des contacts directs. En cas d'intérêt mutuel, nous serions bien sûr heureux de vous faire une première offre d'embauche après la fin de vos études.

Bénéficiez de notre soutien, de nos conditions de travail agréables et d'une rémunération adaptée en proposant votre candidature en qualité d'étudiant salarié.

Consultez tout simplement nos offres d'emploi, ou adressez à RIDI Group votre candidature spontanée.

Thèse

Vous arrivez à la fin de vos études et vous souhaitez prochainement rédiger une thèse orientée vers la pratique ? Dans ce cas, rédigez votre thèse au sein de RIDI Group et ouvrez ainsi la voie à un avenir prospère. Pour pouvoir rédiger une thèse chez nous, vous devriez cependant avoir déjà réalisé un stage chez nous ou avoir travaillé en tant qu'étudiant salarié.

Imprimer la page

INFORMATIONS

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée ou avez des questions ? Merci de nous contacter.

Tanja Pfaff
RIDI Leuchten GmbH
Hauptstraße 31-33
D-72417 Jungingen
Tel. +49 (0)7477/872-0
jobsnoSpamPlease@ridi-group.de